cadeau d’au revoir

Avant de quitter la région et nos jardins qui me tiennent à coeur j’ai essayé de faire quelque chose.. seul mon vieux pc n’était pas d’accord.. mais voici ce que j’ai pu en tirer… Merci à vous toutes et tous ami(e)s jardinières et jardiniers pour toutes ces années de partage.. d’amitiés..et d’engueulade..mais c’est aussi ça la Provence.. savoir dire les choses qui font mal et ensuite rire à nouveau…Mon chien Akfy et moi votre serviteur ici vous allez nous manquer grave.. donc petit cadeau amateur de notre part… bonne lecture… et surtout n’oubliez pas une chose il y a du son avec la vidéo….

Publié par

PHilippe

je suis la personne avec le chien tout blanc ^^

5 réflexions au sujet de « cadeau d’au revoir »

  1. Je n’ai pas partagé sur place ces moments que tu passais dans ton jardin, mais par contre tu as sue me les faire partager par tes paroles et certains plats et je t’en remercie et aussi par cette vidéo avec ces chants d’oiseaux, de cigales, de pies, de moustiques, d’orages, de pluies qui souligne bien notre région, et cette chanson de fin m’a rempli d’émotion et m’a prise aux tripes sans pourtant comprendre les paroles mais j’y ai ressenti beaucoup de tristesses, ça m’a vraiment touchée… On se connait depuis des années « 17 ans » on c’était perdu de vue par nos vies différentes et je suis partie du quartier et malheureusement par l’environnement malheureusement et par chance on c’est revue, même si il y a eu des différents, t’es toujours là et je suis toujours là et on est toujours là et même si tu seras à 450km on viendra te voir avec plaisir avec kéké et pépère enfin pour pépère ? lol …
    En tout cas tu vas et vous allez nous manquer et me manquer…
    Mais une nouvelle vie bien meilleure vous attends là bas j’en suis sur… Je te souhaite le meilleur et même loin je sais qu’on sera toujours là l’un pour l’autre… Bisous de Cuicui et de Kéké et lèchouille de pépère

Laisser un commentaire