Compte rendu de la réunion du 4 septembre 2013

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Etaient présents Mesdames Mille Pascale, Mether Sandra, Turpin Nicole, et Messieurs Fournier Patrick,  Meyer Jean-Claude, Colombini Nicolas, Lamart Jean Luc, et  Desmaret Guy.

Mr Druguet Daniel était présent lors de la réunion, nous faisant le plaisir d’être parmi nous.

A l’ordre du jour étaient prévus les sujets suivants : Permis de construire pour le cabanon, planning des travaux dudit cabanon, bilan comptable de la saison, convocation pour l’assemblée générale, planning des travaux en commun, repas du 20 octobre 2013, tarif des adhésions 2014.

 

1.     Le permis de construire pour le cabanon a été accepté. Il sera posé au fond à droite des jardins, contre le grillage. Une dalle doit être réalisée avant la pose du cabanon. Les jardiniers seront sollicités afin de réaliser les travaux de décaissement du sol et le montage du cabanon. Une liste d’inscription pour les travaux sera mise à disposition des adhérents à l’entrée de la salle colomb le soir de l’assemblée générale. La date des travaux reste à fixer.
La mairie a octroyé à l’association la somme de 3000 euros pour l’achat du cabanon.

 

2.     Mr Fournier doit contacter le SAN concernant l’aire de retournement.

 

3.     Avant l’assemblée générale, le bilan comptable de l’association doit être dressé. Ce bilan sera soumis à l’approbation des adhérents lors de l’assemblée générale du 23 septembre 2013.

 

4.     Mme Turpin s’est vue confier la tâche de rédiger la convocation pour l’assemblée générale du 23 septembre 2013.

 

5.     Lors de l’assemblée générale, si un ou plusieurs membres du bureau décidaient de quitter le bureau, un vote serait soumis afin de renouveller le bureau. Une lettre serait alors envoyée à la mairie et à la préfecture.

 

6.     Un planning des travaux en commun des espaces verts va être mis en place.

 

7.     Il a été rappelé lors de la réunion que le nettoyage des abords de chaque parcelle est à la charge de chaque adhérents de la dite parcelle.

 

8.     Concernant le portail à l’entrée des jardins, un panneau va être affiché, rappelant aux jardiniers de le laisser continuellement fermé à clé.

 

9.     Le sujet des animaux en liberté dans le jardin a été abordé, il sera rappelé aux jardiniers qu’il est interdit de laisser les animaux en liberté dans les allées.

 

10.   Le montant de la cotisation pour l’année 2013-2014 restera inchangé. C’est-à-dire que son montant reste fixé à 50 euros. L’année 2013-2014 est basée sur l’ « année du jardinier ». Se rapprocher de Mr Meyer pour le règlement de la cotisation.

 

11.   L’inscription au repas des jardiniers du 20 octobre 2013 se fera lors de l’assemblée générale. Les jardiniers pourront régler leur participation au repas soit le jour de l’assemblée ou au plus tard le 1er octobre auprès de Mr Meyer.

Publié par

Magalie

postmaster@jardins-de-couvent.fr

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