Rentrée des classes et réunion du staff..

Pour le vendredi 11 septembre à 17h30 sera la rentrée également du bureau et du conseil d’administration…quelles seront les questions..????… moi j’en ai… lire la suite sur le site…

donc quels seront les thèmes du jour ?

à cette heure je n’ai rien reçu

mais

j’ai quelques questions à soumettre

entretien des allées internes  ne se font plus ou presque.. et il y a  ceux qui sont sur les externes donc en bout d’allées.. eux que peuvent-il faire si ce n’est le côté externe des jardins…pour garantir une équité partout.

mise au vote sur sanction de la personne qui a mit le feu  volontairement dans un jardin

mise au vote sur la remontée d’informations à donner à la mairie car la mairie ne passe que de temps en temps aux jardins et ils peuvent avoir une fausse idée sur une non culture de jardins c’est normal eux ne passent pas tous les jours.. donc mise au vote du staff bureau sur un suivi et une remontée à la mairie de qui ne s’occupe plus de son jardin..et changement de clés pris par l’association..(il faut taper fort au début et ensuite ça ira tout seul)

dernier point me concernant

je vais quitter la région et je souhaiterais mettre au vote  lors de cette réunion…de pouvoir donner mon jardin à un des jardiniers en activité. Donc si il y avait majorité dire à la mairie ce qu’il a été décidé.. si il n’y a pas la majorité..ce sera également entériné .

 

voici mes questions..

Philippe.

 

 

Publié par

PHilippe

je suis la personne avec le chien tout blanc ^^

3 réflexions au sujet de « Rentrée des classes et réunion du staff.. »

  1. ah oui j’ai oublié.. demander à la mairie de fournir en végétaux(gazon,bois broyé etc..) pour continuer à faire du bio dans nos jardins..nos jardins sont petits et pour ne pas utiliser d’engrais autres que bios il faut absolument avoir des échanges de matières avec la mairie et ou fermes..(chevaux..vaches..etc..)

  2. je suis tout a fait d’accord avec toi d’ailleurs nous en avons discuter ensemble.je trouve qu’il y a certaine négligence au niveau du bureau trop de laxisme .il faut se montrer plus ferme que tout se déroule correctement

    1. malheureusement nous ne serons peux à répondre ici…je peux même y mettre une bouteille ou plus en jeu..pastis pour les hommes..et autre rosé fruité pour ces dames ou non alcoolique pour d’autres …je ne crains rien ici..pas mal plus de verves ailleurs et ça le cri ailleurs lol.. ici.. ils ont bien plus peur du qu’en dira t-on de moi si je réponds..alors qu’un site internet est justement fait pour avoir..du dialogue..et ainsi faire avancer l’ensemble d’une association..c’est pareil que dans un jeu en ligne mais en vrai..sauf que dans un jeu en ligne.. on y trouve plus de franchise de camaraderie et d’amitiés que dans le réel..c’est dingue…..par contre en réel..les critiques sont et deviennent des légendes.ça là je reste bluffé …un jeu en ligne est pauvre par rapport au réel mais de ce que j’en vois et constate au quotidien dépasse tout…je persiste et pense quand même qu’un jeu et moins fort que du réel et que le réel peut mettre ici une claque à un jeu en discutant sans se voir tous les jours aux jardins…. c’est aussi l’avantage du net.. on peut se rapprocher ici sans se voir….et faire avancer une association au quotidien…

Laisser un commentaire